vendredi 1 août 2014

L'Anabase ou comment dissoudre du marasme avec de l'optimisme

Des mois d'absences et un long silence.

Et oui, le monde de la BD est en crise et je ne fais pas exception. Ce terme alarmiste désigne, en fait, une mutation, la prise de conscience d'un milieu qui se croyait invincible à l'image de son icône légendaire : Superman ! Personnellement, ce bouleversement n'a pas été sans effets : perte de contrats, albums annulés, mais cela m'a permis de me remettre en question et surtout de me diversifier.

En bref, je sors des ténèbres et j'avance prudemment vers la lumière car, plusieurs projets se dessinent à l'horizon ! Je vous en parlerai très prochainement.

J'allais oublié : un grand merci à Michelangelo pour l'illustration de cette résurrection.

A très bientôt.

Aucun commentaire: