dimanche 8 novembre 2009

Le Testament de Dom Juan






Une annonce pour vous dire que Sylvérik le très prolifique et moi-même allons adapter une pièce de Théâtre de mon frère Raphaël Toriel : " Le Testament de Dom Juan ".

Une adaption flamboyante d'une pièce magnifique dans l'Espagne du Grand Siècle. Graphiquement c'est un voyage dans le temps, au détour des ruelles de la ville de Cadix avec comme personnage principal un Dom Juan à l'automne de sa vie, agonisant.


Extrait : " ... L'idée n'était pas de mourir, mais d'amener l'autre à me provoquer et à me blesser un peu. Cela devenait lui l'agresseur, moi la victime ! Elle lui en voudrait, le repousserait et viendrait se jeter dans mes bras... "

Je devrais être en mesure de finir la mise en couleurs de 4 planches avant la fin novembre.

D'autres nouvelles très bientôt !

Aucun commentaire: