lundi 15 septembre 2008

Des nouvelles et un roman...

Encore une fois, merci pour vos messages. Le mois de septembre est bien chargé : deux projets avec des dessinateurs de talent qui ont été proposé à deux maisons d'éditions. J'attends le retour et évidemment la stratégie à adopter.

Après de nombreux encouragements, j'ai repris l'écriture de mon roman. Surpris à la première relecture (6 mois après), j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui l'a rédigé ! Flippant !...
Pour finir :
  • La BD sur Tourville, Chevalier du Levant, avance (page 35).
  • Une nouvelle BD fantastique en chantier avec un vieil ami coscénariste Pierre Brulhet et Sylvérik pour le dessin.
  • Je serai présent sur le festival de Strasbourg le 20 et 21 septembre : strasbulles 2008 avec Philippe Luguy dans le cadre de la promotion de Gildwin.
Amitiés à tous !

Aucun commentaire: